(Courriels de diversion: <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> <redemarres@exclus-exhortera.com> <gaspacho@tricoterait-engagent.com> <plasticite@reprouver-dissimilitudes.com> <calvinisme@redigeais-contacterez.com> )

  sp> Il me semble que pour la 7.2, le système d'impression est CUPS.
  sp> Si c'est bien le cas, tu peux peut-être essayer d'affiner les
  sp> réglages avec un logiciel comme XPP qui te permet de gérer
  sp> l'imprimante différement et directement à chaque impression.

aurais-tu une expérience de déploiement de CUPS?  J'aimerai
l'installer dans mon labo, avec XPP justement, mais il faudrait que ça
soit stable, robuste etc.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>