(Courriels de diversion: <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> <enumererai@consentiez-redemarres.com> )

>une étude sur la compatibilité avec les standards LSB (Linux Standard
>Base?) montre que la SUSE 7 est la plus compatible (et de loin) de toutes
>les distributions....
>
>www.linuxbase.org/test/results/index.html

LSB Test Suite Results

IMPORTANT NOTE: This is a work in progress, no claims of LSB compliance or
passing these test suites should be made. These are unapproved test suites
and issues remain both with the test suites and the specifications under
test.

les "standards LSB" ca ne veut donc pas dire grand chose
surtout quand je vois le degre d'affinites qu'ils peuvent avoir avec la
'World Company', ca me donne plutot envie de partir en courant!

de plus il faut bien voir que le seul test ou les distribs sont
differenciees porte sur l'organisation du filesystem (par rapport au FHS)
donc pas primordial, a mes yeux du moins.
evidemment, toutes les distribs ne sont pas testees..

au niveau des standards, y'a un vieux machin denomme Unix
aucun OS n'est strictement compatible a 100%
mais beaucoup se rapprochent de sa version V
Linux le premier.

apres, les differences entre distribs Linux, mis a part la conformite au
FHS, ca tient plus surtout aux trucs que tu vas trouver cote de l'OS qu'a
l'OS lui meme, non ?

julien

Get more from the Web.  FREE MSN Explorer download : http://explorer.msn.com