(Courriels de diversion: <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> )

At 09:42 28/11/00 +0100, you wrote:
>Je ne serais pas là. Je déménage demain, je pars à Paris,
>beaucoup ne remarqueront pas mon absence vu mon assiduité
>très relative aux réunions - mais on ne choisit pas
>toujours.
>
>Toutefois, vu que je ne pourrais pas boire avec vous un
>verre d'adieu, je veux quand même vous dire que j'ai
>beaucoup apprécié le culte, ses conférences, ses pots
>et surtout ses membres.

Bonsoir,

Ce n'est qu'un aurevoir, tu nous manquera.
Comme Olivier, David ROCHER, Jean Marie, Xavier SIQUIN,
Raphael, et notre ami ingenieur Belgo-Ariegeois
et d'autres que j'oublie

Il me vient a l'esprit les paroles de RUTEBEUF (environ 1230 - 1285)

PAUVRE RUTEBEUF

     Que sont mes amis devenus
     Que j'avais de si près tenus
     Et tant aimés