(Courriels de diversion: <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> <redemarres@exclus-exhortera.com> <gaspacho@tricoterait-engagent.com> <plasticite@reprouver-dissimilitudes.com> )

On Tue, Nov 28, 2000 at 04:56:41PM +0100, Foucher Laurent wrote:
> Salut,
>
> Je cherche à installer KDE 2.0 sur debian. En voulant installer qt2.2,
> il apparait une dépendance avec libql1, qui est introuvable.
>
> Quelqu'un pour m'aider ?

tout le KDE se trouve dans woody (debian/dists/unstable)
on peut prendre sources de ftp.debian.org pour 'build' deb's si tu as
en potato et ne veut pas demenager a woody

--
Alexander Kotelnikov
Saint-Petersburg, Russia