(Courriels de diversion: <voutes@primions-ebranlais.com> <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> )

Je ne serais pas là. Je déménage demain, je pars à Paris,
beaucoup ne remarqueront pas mon absence vu mon assiduité
très relative aux réunions - mais on ne choisit pas
toujours.

Toutefois, vu que je ne pourrais pas boire avec vous un
verre d'adieu, je veux quand même vous dire que j'ai
beaucoup apprécié le culte, ses conférences, ses pots
et surtout ses membres.
Je regretterai beaucoup l'ambiance joyeuse des réunions,
les emportements des uns et des autres qui finissaient
toujours par un verre, la placide mais efficace autorité
du président, les conf sur SQL d'arnaud que j'ai ratées,
la conf de FranzAlbert "007" VanDenB. sur la crypto que j'ai  ratée, le débat vi vs emacs que j'ai raté (vi rules)
les gens que je n'ai pas pu rencontrer, les discussions de
bistrot avec Patrick "le culte n'est pas une marchandise"
Labatut, Gilbert, Marc T., jdd.dodin.net, guylhem,
nathalie, les humeurs de tonton Th., les rollers de Xavier,
etc etc...
et ceux dont je ne connais pas ou j'ai oublié le nom, mais que j'aime surement beaucoup quand même.

Merci.

Bon courage à tous, bonne continuation, longue vie au culte,
je reste abonné à la liste pour suivre tout ça.
Dommage que je ne sois pas là pour la cotisation ;-)
(enfin on peut envoyer un chèque peut-être ?)

Si quelqu'un sur la liste connait un aussi bon LUG à Paris,
je suis preneur - mais j'ai peu d'espoir.
Et si par chance je reviens à Toulouse SVP maintenez les
dates de réunion à jour sur le site ;-)

Bertrand (les larmes aux yeus)