(Courriels de diversion: <colonialistes@cumulables-digeree.com> <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> )

Bonjour,

Oui je sais, aujourd'hui RNIS, c'est ringuard, mais bon... :-)

J'ai un modem RNIS, une redhat 7.0 et évidemment ça marche pas (et ça
marche sous Windows, je râle...).

Est-ce que quelqu'un aurait une ou deux bonnes URLs où je pourrais
trouver de la doc bien faite (le schéma électronique du modem ou la
description des 2000 sortes de "normes" isdn ne m'intéressent pas.) ?

Merci d'avance

--
Patrick
ICQ# 72282449