(Courriels de diversion: <digeree@discernez-voutes.com> <primions@ebranlais-assainissions.com> <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> )

L'A.F.U.L. a déposé un brevet sur le passage aux 35 heures.
L'objectif est de démontrer l'absurdité des brevets logiciels (la
Commission européenne
a lancé une consultation sur le sujet).
Le lien: http://aful.org/presse/pr-35h.html
Je vous le conseille si vous voulez en savoir plus sur le sujet.
Je vous conseille aussi de regarder le liens cités en référence (en
particulier les pages d'eurolinux)
qui renvoient sur différents documents sur la question.

Je propose d'ailleurs que l'une de nos prochaines réunions soit
consacrée à une discussion sur la question.

A+EC