(Courriels de diversion: <decroissions@teleguiderez-bâilles.com> <rêvassees@colonialistes-cumulables.com> <digeree@discernez-voutes.com> <primions@ebranlais-assainissions.com> <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 23 11 2000)

 > EADS Matra Datavision n'a pas grand chose a voir avec l'établissement
 > toulousain d'EADS ex Aerospatiale

   Bonjour,

    Il faut surtout regarder les conditions, Matra à mis en logiciel
    libre Cascade qui est un outil de développement d'application
    géométrique juste après avoir cédé Euclid à Dassault. La dernière
    version d'Euclid développé avec Cascade n'a jamais vu le jour
    commercialement, certainement à cause de la crise asiatique ou
    Euclid était très implanté.

    Puisse Cascade devenir le standard de développement des
    applications 3D libres. Je n'y crois pas trop car Cascade a
    vieilli et n'utilise pas les dernières normes C++ ce qui en fait
    un outil difficile à aborder (par exemple utilisation de macros au
    lieu de templates).

		       Daniel.