(Courriels de diversion: <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> <enumererai@consentiez-redemarres.com> <exclus@exhortera-gaspacho.com> <tricoterait@engagent-plasticite.com> <reprouver@dissimilitudes-calvinisme.com> <redigeais@contacterez-participez.com> <electriseraient@reconduirai-allaitais.com> )

Salut,

J'ai une base Oracle sous linux. J'ai plusieurs utilisateurs de la base.
J'ai des scripts CGI ecrit en perl qui permettent a un utilisateur de se
logger dans la base et de consulter ou mettre a jour ses informations.
Je voudrais qu'une fois loguer, l'utilisateur reste connecte a la base
de maniere a ce qu'il puisse revenir sur sa page sans se retaper le mot
de passe. Pour l'instant mes scripts font:
	(...)
	DBI->connect(...);
	print ...<HTML>...
	DBI->disconnect();

Donc l'utilisateur est deconnecte des que la page s'affiche...Si il fait
une requete dans la page, cela appelle un autre script qui le
reconnecte, etc...Ca ne va pas du tout :(

J'ai vu qu'il y avait un module Apache::DBI qui garde des connections
persistentes. Je dois avouer que la configuration est obscure. Et je ne
suis pas sur que cela reponde a mon probleme.

Si quelqu'un a deja fait la manip, ou bien connait un site ou c'est bien
explique je suis preneur :o)

Merci d'avance

--
"Luck doesn't exist. It's just a lack of unluck"

http://j3rome.org