(Courriels de diversion: <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> )

Le Lundi 20 Novembre 2000 01:11, vous avez écrit :

>   « info wget » donne :
>
>    You can also encode your username and password within a URL:
>
>      ftp://user:password@host/path>      http://user:password@host/path>
Hoops! L'astuce que j'ai oublié de tester.
Pourtant, je le fait tout le temps avec mon client FTP :(

--
Arnaud Rolly
rolly@free.fr