(Courriels de diversion: <voutes@primions-ebranlais.com> <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> )

jdd wrote:

> je crois qu'il faut changer le type de clavier dans XF86Config

J'ai ça dans mon fichier XF86Config:

Section "Keyboard"
	Protocol		"PS/2"
	XkbRules		"xfree86"
	XkbModel		"pc104"
	XkbLayout		"fr"
EndSection

J'imagine que c'est la ligne XkbModel qu'il faut changer, mais pour quoi
?