(Courriels de diversion: <voutes@primions-ebranlais.com> <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> )

jdd a écrit:

> mandrake 7.1
> on a pas le même résultat. l'interface graphique de
> mandrake ressemble à
> celle de windows en pire. à tout moment s'ouvrent
j'aurais pas dit mieux. Ah si tous les fichiers de config
et les script sont cuisinés à la Mandrake qu'un
RedHat-iste y retrouverait pas ses petits.

> j'ai abandonné.
<troll>bien vu</troll>.

> démolinux V2
> très belle et très réussie... quand elle se lance. Pour
> l'instant 1 cas
> sur 2 (en fait 3 succès 4 échecs).
Hep hep hep jdd, (3/4)!=(1/2) ...

> suse 7
> je suis partial, je sais,
On sait aussi ;-)

> résumé: suse ou debian, sinon rien.
AAAAAAAAAAAAAARGH....

Et la Slackware,jdd ? Faut la tester la Slackware nom
d'un bon sang de bois d'un nom d'un chien.
Elle est si bien la Slackware...
Je veux bien ne pas dire du mal de la Suse,
mais la Slackware elle est bien quand même.
La slackware.
Elle est bien.
Très.

Bertrand