(Courriels de diversion: <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> <enumererai@consentiez-redemarres.com> <exclus@exhortera-gaspacho.com> <tricoterait@engagent-plasticite.com> <reprouver@dissimilitudes-calvinisme.com> <redigeais@contacterez-participez.com> )

Le 14.11.00, AZE Dominique a tapoté :

| Bonjour,

	Salut,

| comment sous \documentclass{book} obtenir que les hauts de page
|  ne contiennent pas le rappel des titres des chapitres mais seulement
|  le numero de la page ?

	J'ai vu ça il y a quelques temps dans la FAQ LaTeX2e :
	http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/

--
> Passe que moi, au départ, j'avais fait informatique comme études, pas
> NT, et je voudrais revenir à mon métier premier.
 -+- BB in Guide du Linuxien pervers - Bien configurer son metier.