(Courriels de diversion: <teleguiderez@bâilles-rêvassees.com> <colonialistes@cumulables-digeree.com> <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> )

salut à tous
je suis en train d'essayer la nouvelle corel qui semble efficace
mais, j'ai qques petits soucis et j'espère votre aide
D'abords, au lancement, comment faire pour qu'elle ne détecte pas de nouveau
matériel (ca prend beaucoup de temps)
Ensuite, comment installer de nouveaux logiciels? Le corel Update n'y arrive
qu'exeptionnellement. J'ai souvent un Gzip: broken pipe
Enfin, les users n'ont pas accès au clavier français alors que le root n'a pas
ce problème.
Voilà pour commencer

Au fait, sur Léa, ils ot testé la mandrake 7.2 et la trouvent très lourde, les
applis se lancent lentement...
qu'en pensez-vous
@+