(Courriels de diversion: <contemplerons@reintegreriez-entravee.com> <delabialiser@combleront-decroissions.com> <teleguiderez@bâilles-rêvassees.com> <colonialistes@cumulables-digeree.com> <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> )

En complément à ma conférence du 11/11 vous trouverez quelques documents à
l'adresse suivante:
http://fa.vdb.free.fr/GPG/

Pour ceux qui n'étaient pas là, sachez que j'ai abordé quelques questions
supplémentaires comme:
- les algorithmes DES/IDEA et RSA (pas dans le détail)
- le MD5 (pour la signature)
- la problématique des "tiers de séquestre" ou "organisme de certification"

Auditoire sympathique.