(Courriels de diversion: <combleront@decroissions-teleguiderez.com> <bâilles@rêvassees-colonialistes.com> <cumulables@digeree-discernez.com> <voutes@primions-ebranlais.com> <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> )

On Sat, Nov 04, 2000 at 06:07:57PM +0100, Salanie Xavier wrote:
> salut
>
> 15 a 20 participants
> 4 machines

reunion chez moi.
1 participant.
2 ordinateurs.

> Demos de logiciel de synthese vocales avec Biglux, ca a l'air d'avancer !

qui a fait la demo?
on pourrait avoir des URLs ad hoc.

> Des tentatives d'installation de graveur IDE (1) ca par contre ca
> n'as pas fonctionner (courage dominique !)

Skeuz Ziiii roulaize.

> Votre serviteur a installé (ne pas frapper SVP !!) un win.

Nestor, vous me servirez un Zin98 bien cuit, tout juste sorti du Plextor.

> L'apres reunion, au resto du clocher de castanet, etais mouvemente,
> J'en ai jamais vue un comme ca  !!!
> Ils etaient dechainees !

Des details.
Des photos.

> Plus tard Chez Paul thierry a hallucine devant une machine sur lequel on peut
> lire "Control data et Silicon graphics"

Thierry, tu pars comme qui dirait en vrille.

> 	zaza qui est toujours en retard

courage zaza.
ton zele est hautement apprecie dans les hautes spheres de l'eveche occitan du CULTe.

> Ps j'allais oublier, merci thierry pour:

oui merci pour tout, thierry.

> La fameuse histoire des pinguins:
> 	http://tnemeth.free.fr/fmbl/linuxsf/index.html

ah oui, merci aussi pour ca.
(thomas, toi t'as pas droit aux eloges ;)

> (1) NDA pensez a virrer le support CDROM IDE, ca galope mieux sans

Qq'un sait ce que c'est que la technologie UDF?
C'est parait-il un moyen de graver des informations sur un CD, sans notion de session.
Ca marche dans DirectCD (sous Zindoze).
J'aimerais bien savoir comment ca marche sous Nunux.

lOlive.net
happy trolleur since 1999