(Courriels de diversion: <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> )

       A méditer !
       Lisez, ça prend 2 minutes et ça fait du bien !
       Petit texte qui fait réflechir ....
       Petite histoire vécu  ....

       Mon ami ouvrit le tiroir de la commode de son épouse  et en
       sorti un petit paquet enveloppe de papier de soie: " Ceci,
dit-il, n'est pas un
       simple paquet, c'est de la lingerie". Il jeta le papier et
observa la soie et la
       dentelle. "J'ai acheté  ceci la première fois que nous sommes
alles a New York
       il y a 8 ou 9 ans. Mais, elle ne l'a jamais utilise. Elle voulait
le conserver
       pour une occasion speciale. Et bien... je crois que c'est le bon
moment
       justement". Il s'approcha du lit et rajouta ce paquet a d'autres
choses que les
       pompes funebres emmeneraient. Sa femme venait
pour une
       occasion speciale, chaque jour que tu vis est une occasion
speciale". "Je pense
       toujours a ces paroles....elles ont change ma vie.
          Aujourd'hui ,je lis beaucoup plus qu'avant et je nettoie
moins. Je m'assied
       sur ma terrasse et admire le paysage sans preter attention aux
mauvaises herbes
       du jardin. Je passe plus de temps avec ma famille et mes amis et
moins de temps
       au travail.
          J'ai compris que la vie est un ensemble d'experiences a
apprecier. Desormais
       je ne conserve rien. J'utilise mes verres en cristal tous les
jours. Je mets ma
       nouvelle veste pour aller au supermarche si l'envie m'en prend.
Je ne garde plus
       mon meilleur parfum pour les jours de Fete, je l'utilise des que
j'en ai envie.
       Les phrases du type "un jour..." et "un de ces jours..." sont
entrain d'etre
       bannies de mon vocabulaire. Si cela en vaut la peine, je veux
voir,  entendre et
       faire
          les choses maintenant. Je ne suis pas tout a fait sur de ce
qu'aurait fait
       la femme de mon ami si elle avait su qu'elle ne serait plus la
demain (un demain
       que nous prenons tous a la legere). Je crois qu'elle aurait
appele sa famille et
       ses amis intimes. Peut-etre aurait elle appele quelques vieux
amis pour faire la
       paix ou s'excuser pour une vieille querelle passee. J'aime penser
qu'elle serait
       peut-etre allee manger chinois (sa cuisine preferee). Ce sont
toutes ces petites
       choses non faites qui m'enerveraient beaucoup si je savais que
mes heures sont
       comptees. Je serais enerve de ne plus avoir vu certains de mes
amis avec
       lesquels je devais me remettre en contact "un de ces jours"...
Enerve de ne pas
       avoir ecrit les lettres que j'avais l'intention d'ecrire "un de
ces jours".
       Enerve de ne pas avoir dit assez souvent a mes proches combien je
les aime.
       Maintenant je ne retarde rien, ne repousse ou conserve rien qui
pourrait
       apporter de la joie et des rires a nos vies. Je me dis que chaque
jour est
       special... chaque jour, chaque heure, chaque minute est
speciale...
          Si tu recois ce message c'est que quelqu'un te veux du bien et
parce que toi
       aussi de ton cote tu as des gens qui te sont chers. Si tu es trop
occupe pour
       prendre quelques minutes pour l'envoyer a d'autres et que tu te
dis je
       l'enverrais "un de ces jours"....c'est loin....peut-etre tu ne le
feras
       jamais... "
          Ce Tantra vient du nord de l'Inde. Que tu sois ou non
superstitieux ...
       prend quelques minutes pour le lire. Il contient
          quelques messages bons pour l'ame. C'est un Totem Tantra qui
porte chance.
       Ce totem Tantra t'est envoye.           Ne conserve pas ce
message. Le TOTEM
       TANTRA doit etre loin de tes mains dans les 96 heures. Envoie
quelques copies et
       observe ce qui t'arrive dans les prochains 4 jours. C'est la
verite meme si tu
       n'es pas superstitieux. Envoie maintenant ce message a au moins 5
personnes et
       ta vie va s'ameliorer :
            - 0-4 personnes : ta vie va s'ameliorer sensiblement ;
            - 5-9 personnes: ta vie s'ameliorera et suivra tes attentes;

            - 9-14 personnes: tu recevras au moins 5 surprises dans les
3 semaines qui
       suivent ;
            - 15 ou plus: ta vie s'ameliorera brusquement et tout ce
dont tu as
       toujours reve commencera a prendre forme.