(Courriels de diversion: <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> <horrifiions@allergiques-dejaunissaient.com> )

Le jeu, 02 nov 2000, Stephane Parede a écrit :

> PS : ils commencent à me casser les c.... avec leurs mails de pub !! :(

je viens de voir sur egroups une idée que je crois bonne (pour une fois)

on peut entrer plusieurs adresses autorisées à poster pour le même
utilisateur (celle du boulot, de la maison...)

du coup chacun peut poster d'où il veut, même si la liste est fermée.

de cette façon le dilemne liste ouverte/liste fermée est très différent.
Est-il possible de faire de même ?

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it