(Courriels de diversion: <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> <fronceriez@fermait-concentrent.com> )

C'est une extention envisageable, mais il faut d'abord une PDA de base qui
fonctionne!

----- Original Message -----
From: <Nathalie.VIELMAS@interieur.gouv.fr>To: <rolly@free.fr>Sent: Tuesday, October 31, 2000 10:05 AM
Subject: RE: [linux-31] Linux embarqué

Bj à tous,

Au cours de nos discussions concernant Biglux (le projet handicap visuel et
logiciel libre) j'avais évoqué un rêve : Créer un genre de pda à synthèse
vocale utilisable donc par qq'un qui ne peut lire l'écran. Cette idée
pourrait-elle rentrer dans le cadre de ton projet ou est-ce trop complexe ?

Nath