(Courriels de diversion: <supporterons@reassortirai-ponctua.com> <enoncerait@vehiculerent-purifieraient.com> <soupieres@approvisionnerai-embeguiner.com> <rajouter@cachottieres-encastrerent.com> <charites@banjos-ruinant.com> <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> )

En réponse à Arnaud Rolly <rolly@free.fr>:
> J'ai pour projet de faire du Linux embarqué.
> A cette fin, je recherche :
> - Des infos pour trouver du matériel de type 'embarqué' pas trop cher sur
> Toulouse (PC104...)

Euh, aucune idée, désolé.

> - Des personnes tentées par l'aventure (hard/soft/financiers (mmm... je rêve))

Oui, ça m'intéresse. Euh, pas le financier :), mais plutôt pour la
programmation.

> Ce qui s'rait sympa, c'est de faire des mini-serveurs WEB, des PDA un peu
> gros...
>
> Eventuellement, on pourrait en faire un projet du CULTe ;)

OK, tiens moi au courant.

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net