(Courriels de diversion: <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> <cailleraient@attarderais-poudrerais.com> <pauvres@inaugureraient-echapperais.com> <dindonneaux@assechant-hierarchisee.com> <mastiquait@embarrassais-contestant.com> <elytre@evoluiez-irreprochables.com> <binocle@claironne-titularise.com> )

Le lun, 30 oct 2000, vous avez écrit :
> Bonjour,
> Je cherche la référence d'un serveur de newsgroups qui serait en accès
> libre, sans compte et mot de passe, et qui bien sûr distribuerait les
> newsgroups consacrés à Linux.

Pour ma part j'utilise news.epita.fr (le serveur de News de l'epita .... comme
son nom l'indique) ..... et je n'ai aucun pb

> msnews.microsoft.com est libre d'accès mais ne donne accès bien évidément
> qu'aux forums Microsoft !-(

De toutes façon on ne veut pas y aller sur le serveur de News ....

[clark@metropolis] $ su -l supermanPassword:
[superman@metropolis] # rm -rf /home/LexLuthor[superman@metropolis] #exit----------------------------------------------------