(Courriels de diversion: <purifieraient@soupieres-approvisionnerai.com> <embeguiner@rajouter-cachottieres.com> <encastrerent@charites-banjos.com> <ruinant@plaignaient-chancre.com> <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> )

Salut,
sur www.alphanet.ch, tu peux demander un compte gratuit (donc compte et mot de
passe) ; comme je ne sais si ton probleme est technique a cause du compte et mdp
ou concerne la gratuité.
En tous cas, cela peut servir a d'autres.
Le service est très dur a trouver sur le site (cela a peut-être changer depuis),
si vous n'y arrivez pas, vous pouvez demander de l'info poliment a
sysadm@alphanet.chLa première règle a respecter est usage privé.

J'en suis très content et cela permet d'avoir un seul accès newsgroups quelque
soit le provider (oreka, m6net, ...)
Cela s'appelle aussi 'ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier' !!!
A+
Jeff, a windows user ;-))

Jean-François THAMIE
E-mail :

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00

|--------+----------------------------------->
|        |          "Philippe Leménager"     |
|        |          <P.Lemenager@fontanie-cle||        |          messy.com>               |
|        |                                   |
|        |          30/10/00 15:22           |
|        |                                   |
|--------+----------------------------------->
  >----------------------------------------------------------------------------|
  |       Pour :  "Linux-31" <Linux-31@savage.iut-blagnac.fr>                  |  |       cc :    (ccc : Jean-François THAMIE/CER31/REC)                       |
  |       Objet :      [linux-31] Serveur de newsgroups en accès libre ?       |

Bonjour,
Je cherche la référence d'un serveur de newsgroups qui serait en accès
libre, sans compte et mot de passe, et qui bien sûr distribuerait les
newsgroups consacrés à Linux.
msnews.microsoft.com est libre d'accès mais ne donne accès bien évidément
qu'aux forums Microsoft !-(