(Courriels de diversion: <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> <fronceriez@fermait-concentrent.com> )

> demain, je vais peut-être  avoir l'occasion d'attraper des écrans plats à
> des prix compétitifs.
> mais, avant de craquer, j'aimerai savoir si c'est supporté par linux, et de
> quelle manière.
> J'attends vos réponses avec fébrilité

  Je ne sais pas si ça te sera utile, puisque c'est bien tard. Tu salueras
fébrilité de ma part, on se connait bien.
Au CENA, on utilise des écrans plats de trois types sous linux: des 14" NEC
LCD 400SF avec dalle tactile, des 18" IBM LCD18SXI avec dalle tactile, et une
WACOM PL400. Tout ça tourne avec des modelines tunés à la main sous XFree
3.3.6 ( XF86Config persos dispo sur demande ), et au moins l'IBM tourne avec
XFree4 sans modeline, vu qu'il est "plug and play" :)

  En hopant, etc.

--
  y.