(Courriels de diversion: <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> )

Bon pour ce soir c'est rapé pour moi car j'ai d'autres projets et je ne peux
pas les changer ..... Mais je suis particulièrement intéressé pour faire un
cluster .... par contre je suis 'ou plutot nous sommes car on est 3 copains
dans les même cas) complètement débutant en la matière alors ce serait plutot
pour voir comment ca marche .....
J'espère donc qu'il y aura d'autres soiréees cluster tres vite .....  Mais en
fait en quoi consiste cette réunion ... Y a t-il possibilité de passer vers
23h30 ???? Et sinon qd la prochaine réunion du même style ????

	Christophe

[clark@metropolis] $ su -l supermanPassword:
[superman@metropolis] # rm -rf /home/LexLuthor[superman@metropolis] #exit----------------------------------------------------