(Courriels de diversion: <soupieres@approvisionnerai-embeguiner.com> <rajouter@cachottieres-encastrerent.com> <charites@banjos-ruinant.com> <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> )

Salut à tous.

J'avais abandonné depuis quelque temps le projet de faire accélérer openGL par
ma carte graphique, mais une discution de samedi m'a redonné le courage... et
puis la news de LinuxFR m'a ramené à l'ordre (et à la feignantise ;-).

La mdk 7.1 étant livrée avec XFree4.00 et non pas 01, et en plus sans le DRI,
l'accélération ne fonctionnait pas et je n'ai pas les moyens de télécharger le
src.rpm de XFree (ni le courage de compiler les sources trouvés dans divers
magazines... bref). La version 4.01 étant livrée avec la 7.2 que je compte
récupérer par divers moyens d'ici peu de temps, je ne m'inquiète plus à ce
sujet... (un jour, il faudra que j'arrete de raconter un roman à chaque fois
que je pose une question ;-))) LOL

Donc voila enfin la question. Pour avoir le DRI, j'ai cru comprendre qu'il
fallait un noyau 2.4. Et une personne m'a dit qu'il fallait peut-etre mettre
quelques paquets à jour pour ne pas risquer de foirer son système de fichiers.
Comme ce n'est pas le genre de trucs qui m'enchantent à priori (j'ai pas de
graveur ne de gros disque, impossible de faire des vraies sauvegardes), est-ce
vrai ?
J'espère que non, parce que j'aimerai bien me prendre les sources du noyau, me
faire un make xmenuconfig et tout le reste, copier le zouli noyau dans /boot,
modifier mon lilo.conf taper lilo rebooter et me fendre la gueule sans devoir
me suicider ensuite. Je préfère commencer directement par la fin, sachant que
je pourrai mettre à profit le temps gagné pour faire mon testament.

J'arrete là mon délire pseudo-littéraire et j'attend une réponse intéressante
;-)

@+

--
Thomas RIBO