(Courriels de diversion: <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> <cailleraient@attarderais-poudrerais.com> )

je viens d'acheter une carte mère msi 6309 et je n'arrive pas à configurer
la carte son incorporée.

ce serait une via tantot indiquée comme direct sound ac97 tantot m401

elle est fournie avec des pilotes linux, mais compilés pour un noyau
particulier, ne passent pas avec le mien. bien sur il n'y a pas le source..

une idée?

merci

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver