(Courriels de diversion: <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> <attenteront@fronceriez-fermait.com> )

Par oubli récurrent, je n'avais retourné ce mail que vers Phil.
Je corrige donc.

	couc Phil et cie

 Pour ce qui est de la base de données ou "moteur", Elan Informatique le
 leader dans le domaine, met à disposition gratuitement le moteur le
 meilleur "Say It Pro". (ensuite il y a des royalties).
 Si qq'un le trouve, qu'il me le dise.

>Mbrola prend en entrée un fichier de description phonétique d'un texte
 >et crée en sortie soit un fichier audio en format .au, .wav, >.aif,
.....aiff
> ou .raw ou en sortie standard du format .raw.

Je souhaiterais que tu me fasses part de tes connaissances sur le sujet.
Samedi
ce sera trop court.
Je suis étonné.
Comme c'est sensé être de la synthétisation (basée sur les OPL), je
pensais
que ce serait du
MIDI qui serait généré, un .mid en somme.
A moins que la sortie de ce .mid est renvoyée dans de l'audio ?...

 >Connaissez-vous un lecteur temps réel de format raw ?

je ne connais pas ça.