(Courriels de diversion: <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> <fronceriez@fermait-concentrent.com> <peaufinons@cailleraient-attarderais.com> <poudrerais@pauvres-inaugureraient.com> )

Bonjour a tous,

> Bonjour,
> Je cherche un serveur sous Linux qui pourrait partager des agendas et
> des tâches... bref, remplacer MS Exchange qui me fait chier depuis trop de
> temps !
> Allez ! dites-moi que çà existe !

Lotus Notes. mais c'est remplacer une m*erde par une bouse. Et en plus, bien
qu'il n'y a pas de limite d'utilisation, Notes est soumis a licence...
Donc ça ne repond pas a ton cahier des charges (gratuit je suppose)..

Désolé
Alain