(Courriels de diversion: <ruinant@plaignaient-chancre.com> <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> )

Le jeu, 26 oct 2000, les botgob a écrit :

> Je me répond moi-même grace au site de référence donné précédement
> oui, c'est vrai

Voici un copier-coller de kdevelop.org, CQFD :

20 Octobre 2000 - KDE 2.0 va arriver et avec lui, une nouvelle version de KDevelop.
Bien qu'elle dépende toujours des bibliothèques de KDE 1.x et qu'elle soit une mise
à jour de KDevelop 1.2, la nouvelle version va intégrer le support pour les
dernières interfaces API de KDE 2 ainsi que pour créer des dialogues avec Qt
Designer.

--
Thomas RIBO
tharibo@free.fr