(Courriels de diversion: <combleront@decroissions-teleguiderez.com> <bâilles@rêvassees-colonialistes.com> <cumulables@digeree-discernez.com> <voutes@primions-ebranlais.com> <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> )

comment fait on pour avoir des packages KDE 1.1 et KDE 2 installés en meme
temps.
lorsque j'installe  kde 2 les divers packages dependant de kde 1 ne fonctinnet
pas correctement

a propos de la config sur laquelle kde etaait extremement lourde c'etait  32 mo
de memoire 32 de partition de swap
et 80 mo de win386.swp recuperé par des mkswap win386.swp ;swapon win386.swp.
je compte remplacer mes 32mo d'edo par 64 de sdram plus de probleme avec les
interfaces modernes.
la 2est beaucoup moins lourde mais ne semble pas etre compatible avec les
packages kde de la mandrake 7.1.

si ils continuent avec des graphismes comme ca chez kde  la 4 aura un look
fisher price...:)