(Courriels de diversion: <banjos@ruinant-plaignaient.com> <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> )

Bonjour,

C'est un homme désespéré qui vous écrit.
Je ne suis pas un expert de linux. Donc Merci de votre indulgence !

J'ai installé une madrake 7.0 sur mon PC et je viens d'acheter un graveur
Yamaha CRW8824E. Est-ce que ce type de graveur est supporté ? Je ne l'ai pas vu
référencé dans la liste des matériels supportés ; cette liste est-elle
exhaustive ?
J'ai tout de même essayé de l'installer ; sans succès
(recompilation de noyau...).
Lorsque je fais un insmod ide-scsi : ok
Mais lorsque je fais insmod sr_mod alos : insmod: sr_mod: no module by that name
found.
Si j'ai besoin de ce module ou puis-je le trouver ? D'après ce que j'ai pu
comprendre (mais ai-je vraiment bien compris ?) il aurait pu etre généré par la
compil ?
 Existe-t-il d'autre document que  CD-Writing-HOWTO-2.html ?
Merci