(Courriels de diversion: <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> <enumererai@consentiez-redemarres.com> <exclus@exhortera-gaspacho.com> <tricoterait@engagent-plasticite.com> <reprouver@dissimilitudes-calvinisme.com> )

salut

On Wed, 18 Oct 2000, garcia julien wrote:

> la solution employee dans ma societe est basee sur l'ID de la machine a la
> place de l'ID de la carte ethernet et ca revient presque au meme.

d 'autant plus que l'adresse MAC est changeable a vonlonte
(man ifconfig ;-)

by

le zaza qui revient lentement