(Courriels de diversion: <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> )

Deux problèmes à vous soumettre :

(1) L'install Mandrake 7.1 n'est pas capable de configurer correctement
XFree avec ma carte S3 Trio 3D. Passons... Mais même à la main c'est pas
évident : je n'arrive pas à faire fonctionner cette carte avec autre
chose que XF86_VGA16 et en 640x480 ! Pourtant, j'ai trouvé de la doc sur
le CD qui explique que XFree supporte le SVGA et le 1024x768 sur les
S3Trio3D ... bref :
Est ce que qq'un a déjà rencontré ces problèmes avec une S3 Trio 3D ??
Quelle solution ? Est ce que je dois vraiment me contenter du VGA ?

(2) Petit truc inquiétant : La Mandrake 7.1 fournit deux programmes
AbiWord (Word-like) et Gnumeric (Excel-like). Les deux plantent
systématiquement dès que je fais "Enregistrer sous..." .. J'ai pas tout
testé mais je présume qu'ils doivent planter facilement pour plein
d'autres manipulations que celle là. Question :
- Si qq'un a la Mandrake, est ce que ça vient des programmes eux-mêmes
?? (j'imagine que non, mais bon, je préfère demander)
- est ce que ça peut venir de X ? (témoignagnes)
- est ce que c'est matériel ??? (là, j'ai un peu peur, j'ai un AMD K6/2
et j'ai entendu parler d'un bug "signal 11" sous Linux)