(Courriels de diversion: <entravee@delabialiser-combleront.com> <decroissions@teleguiderez-bâilles.com> <rêvassees@colonialistes-cumulables.com> <digeree@discernez-voutes.com> <primions@ebranlais-assainissions.com> <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> )

surtout que star office enregistire certains elements de texte en temps q'u
images, bonjour la bande passante