(Courriels de diversion: <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> <enumererai@consentiez-redemarres.com> )

Le 15.10.00, les botgob a tapoté :

| Salut à tous,

	Bonjour,

| Je cherche un logiciel pour la comptabilité financière personnelle.
| L'idéal serait qu'il fonctionne sous KDE , qu'il soit simple
| et utilisable de suite (cad en version finale).
| ...Et evidement GPL
| Qui peut me conseiller ?

	Personnellement j'utilise gAcc (GTK+ mais avec interfaces
	QT prévue pour une version future). Mais il faut dire que mon
	jugement est biaisé : c'est moi qui le développe (avec une petite
	équipe).

	http://gacc.sourceforge.net/

	(À noter que nous allons bientôt sortir une nouvelle version,
	j'espère avant la fin de la semaine).

	Il y a peu d'outils de ce genre avec QT : qhacc et un autre
	dont je ne me souviens pas du nom...

| Merci d'avance.

	Avec plaisir.

--
> Mais je trouve que la salkware est bien surtout la 7.0
Ouppps excusez moi pas avoir ecorcher le nom de la distrib , c'est
slakware !! Je suis cretin
-+- Julien in Guide du linuxien pervers - L'erreur est humaine -+-