(Courriels de diversion: <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> )

Bonsoir a tous je repond a une question que j'ai posée :
ou doit-on placer la commande insmod ide-scsi qui sert a charger le module
ide-scsi pour qu'un utilisateur puisse monter un graveur ide en lecteur :
je l'ai  place dans le fichier de configuration /etc/rc.d/rc.local dans lequel
on peut placer des commandes "root" a lancer au demarrage.

Voila, merci a tous.