(Courriels de diversion: <rêvassees@colonialistes-cumulables.com> <digeree@discernez-voutes.com> <primions@ebranlais-assainissions.com> <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> )

Salut Olivier,

Ca y est je surf sur le Net en Adsl Linuxifié...

Je suis partie d'une mandrake 6.0
kernel patché en 2.2.17
et après je me suis appuyé sur la mandrake 7.1 en prenant Xfree 3.3.6
avec enlightenment 0.16.3
et pour l'adsl ppp 2.3.11 et pptp 1.0.2

la machine:
un Pentium 90 avec 32Mo de ram c'est short mais bon ça marche.

Pour le moment j'ai pas eu le temps de configurer la messagerie mais ça
va venir.

Euh !!! J'ai une question à poser j'ai envie d'utiliser Masquerade ou
Ipchains ou un autre brouilleur de piste !!! On les trouve ou, j'ai
cherché peut-etre pas ou il faut mais j'ai rien trouvé, alors si
quelqu'un connait ou trouver les rpm et howto merci de me le faire
savoir.

euh!!!2
et pour un firewall idem.

Merci