(Courriels de diversion: <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> <consentiez@redemarres-exclus.com> )

jga@scot.cnes.fr wrote:>

> Salut,
>
> a2ps permet de passer du html au postscript. On peut parametrer la
> taille de la police, le nombre de colonnes, etc...
> Si tu ne l'as pas deja sur ta machine (classique dans la plupart des
> distribs), tu peux le recuperer en faisant une recherche sur
> http://freshmeat.net par exemple
>
> A+

> --
>
> "Luck doesn't exist. It's just a lack of unluck"
>
> http://j3rome.org

Oui, c'est super pratique.
Je précise que pour faire fonctionner a2ps, j'ai aussi du installer
psutils, qu'on trouve dans toutes les bonnes crèmeries.

Patrick