(Courriels de diversion: <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> <consentiez@redemarres-exclus.com> )

En réponse à "g.6" <g6@mail.dotcom.fr>:
> Boujour a tous
> 2) J'utilise Tgif (pour inclure des dessins dans du source TeX).
> Bien que j'ai essayer, je ne comprend pas comment inserer des commandes TeX
> dans un graphique sous Tgif, de facon a avoir de jolis symboles dans le
> graphique. (J'ai, bien entendu, lu les explications des concepteurs de Tgif,
> regarde dans les groupes de discution, etc... On dirait qu'il y a peu
> d'utilisateurs de langue francaise de Tgif).

Salut,

Pour Tgif, tu devrais peut-être poser ta question sur la liste GUT (la liste
française sur latex). Tu auras, d'après moi, plus de chance d'obtenir des
réponses.

Pour s'inscrire, c'est à partir du site de l'association GUTenberg
(http://www.gutenberg.eu.org) ou directement depuis la page
http://www.francopholistes.com/cgi-bin/introduce.cgi/gut@ens.fr
Pour les autres questions, je ne pas t'aider.

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net