(Courriels de diversion: <teleguiderez@bâilles-rêvassees.com> <colonialistes@cumulables-digeree.com> <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> )

> "dominique.sommavilla" a écrit :
>
> Pourrait-on la décaler pas dans le temps, mais dans l'espace, à savoir
> la faire au "Hooengarden Café" (anciennement "la Chunga") à Rangueil,
> en face du parking du complexe sportif Bellevue, ce pour des raisons
> perso : mon fils s'entraîne à la patinoire Bellevue le mercredi soir,
> ça me laisserait en gros de 20h à 21h30, je n'aurais qu'à traverser
> pour vous rejoindre...

Y'a pas de problème pour moi. D'ailleurs, pour l'instant on sera 2...
J'essaie de relancer directement une personne qui semblait intéressée
par le projet.
--
Gilles