(Courriels de diversion: <colonialistes@cumulables-digeree.com> <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> )

Le 05.10.00, Philippe LIMOUZY a tapoté :

| Bonjour à tous,

	Bonjour :)

| Es ce que quelqu'un a déjà installé une carte réseau Dlink DFE 530TX pci ?

	3.

| Normalement, le module via-rhine permet de la supporter. J'ai une Redhat 6.2
| avec le noyau livrée avec la distrib.

	Et ce noyau est ?

| J'ai testé un nouveau noyau avec la derniere version du driver  via-rhine
| mais j'ai toujours le meme probleme:
|
| Au chargement du module j'ai une erreur du style:
|
|  eth0 : peripherique ou ressource occupée !!
|
| Si quelqu'un à une idée , n'hesitez pas,

	Comment fais-tu pour le charger ?
	Est-il présent dans /lib/modules/`uname -r`/net ?
	As-tu essayé avec modprobe (des fois il a des pbs avec
	insmod). N'as-tu pas un autre module qui accèderait à
	la carte ?
	Est-il chargé au boot ? Si oui, comment (je ne connais pas
	trop la RH).

| Merci d'avance.

	Avec plaisir.

--
 Il est horrible de penser que le cerveau de certains pose un problème.
 Il me paraît plus charitable de supposer qu'il n'en ont pas.