(Courriels de diversion: <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> <enumererai@consentiez-redemarres.com> <exclus@exhortera-gaspacho.com> )

En réponse à Thomas Nemeth <tnemeth@free.fr>:
> Le 04.10.00, Eric BOURGUEDIEU a tapoté :

> une
> ceux
> nescape/windows.

> 	Attention : ne marche qu'avec Netscape. /var/spool/mail est
> 	le répertoire adapté à cette utilisation pour les Unix (et
> 	même maintenant /var/mail -- fhs 2.1).

> ?
>
> 	Utilise des liens symboliques entre les fichiers des différents
> 	répertoires.

Cela ne marche pas dans le sens
       Mail/inbox (kmail) -> nsmail/Inbox (netscape)
kmail supprime sytématiquement les liens en recréant les fichiers inbox, ...

Dans l'autre sens, si le répertoire nsmail (netscape) se trouve sur une
partition FAT Windows, se pose le problème de la création d'un lien de
la partition Windows vers Linux, ...