(Courriels de diversion: <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> <redemarres@exclus-exhortera.com> <gaspacho@tricoterait-engagent.com> <plasticite@reprouver-dissimilitudes.com> <calvinisme@redigeais-contacterez.com> )

Le 03.10.00, philippe.briancon@wanadoo.fr a tapoté :
| bonjour a tous,
| Je ne peux plus lancer un ./configure sans avoir le message suivant :
| par example
| creating Makefile
| sed: file conftest.s1 line 4: Unterminated `s' command
| Sed est bien installer.
| Je ne suis pas assez caler pour savoir d'ou cela viens.

	Ça vient du script configure qui doit être mal fait. Visiblement
	il fait appel à sed pour créer les Makefiles via la commande
	sed -e "s/texte original/autre texte/g" fichier1 > fichier2 (le g
	étant optionnel), mais ces commandes doivent être mal tapées.

| Merci pour les infos

	Avec plaisir.

| **  F1JRV                                  **
| **  Philippe BRIANCON                      **

	Pourrais-tu avoir une signature un peu moins longues ? Dans
	les 4 lignes ce serait idéal.

Thomas.
--
«je vous savoire comment faire lancer un programme ,qui a comme resultat
 devenire root , une fois il est executer.»