(Courriels de diversion: <digeree@discernez-voutes.com> <primions@ebranlais-assainissions.com> <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> )

At 16:56 03/10/00 +0200, FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr wrote:>Avec quelle disquette systeme windows ou linux
windows.