(Courriels de diversion: <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> <redemarres@exclus-exhortera.com> <gaspacho@tricoterait-engagent.com> <plasticite@reprouver-dissimilitudes.com> <calvinisme@redigeais-contacterez.com> <participez@electriseraient-reconduirai.com> )

salut,

Jais effacer une partition de mon DD(hdb ou j'avais installer Mandrake 7.1.
Le prob c'est que maintenant je n'arrive pas a booter sur win(hda). Jais vu
quelque chose sur la MBR ? Mais, je ne comprends pas grand chose. Quelqu'un
pourrait me dire comment je dois procéder pour pouvoir re-booter sur win.

Merci de vos réponses.