(Courriels de diversion: <digeree@discernez-voutes.com> <primions@ebranlais-assainissions.com> <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> )

Thomas RIBO a écrit :

> A mon avis très bon choix. Elle est très bien supportée sous XFree 3.3.6 et
> accélérée OpenGL avec UtahGLX. Pour XFree4, je sais pas si ya le DRI mais je
> crois que oui puisque NVidia supporte XFree maintenant... Me trompe-je ?

pour wfree 4.0 aussis il y a les pilotes de nvidia sur planete linux
d'octobre.
ces drivers semblent supporter toutes les carttes nvidia:
en fichier join une sorte de readme et html trouvé dans le repertoire

il ya a aussis les pilotes de matrox et de 3dfx.
des pilotes en binaries fournis par les constructeurs comme sous
windows......
ca vaut mieux que des drivers open source bridés pour ne pas donner
d'infos a la concurrence.