(Courriels de diversion: <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> <consentiez@redemarres-exclus.com> )

Le lun, 02 oct 2000, Stephane Parede a écrit :
> En réponse à jdd <jdanield@dodin.net>:
> Après tout, à chaque fois qu'un nouveau est venu se faire installer une distrib
> et qu'il n'en avait pas, je ne me souvient pas qu'on lui est proposé autre chose
> qu'une suse.

inexact. Le plus souvent le débutant vient avec sa distribution qu'il a
achetée avant de venir, on lui installe ce qu'il a. Faut dire que pour
trouver la debian, c'était pas facile jusqu'a maintenant...

disons que suse a eu une politique suivie d'améliorations. red hat s'est
un peu laissé aller sur sa réputation et a eu des versions pas terrible (à
l'époque de la 6). mandrake démarre avec beaucoup de bonne volonté et un
résultat commercial excellent (on la trouve partout) mais technique
discutable (l'installation par défaut est trop longue). Je suis sur
qu'elle va s'améliorer.

Le club voulait promouvoir la Gculte, mais il n'a pas été possible
d'assurer le suivi.

Debian n'était dispo que sur internet avec une grosse liaison...

 --
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it