(Courriels de diversion: <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> )

Bonjour à tous.

J'utilise une carte réseau sur mon linux (je ne dirais pas la distrib pour
éviter tout débat :) ) qui est capable de switché 10/100 mb. De l'autre coté
de cette carte il y a un routeur oléane qui lui est en 10 MB. (remarque : Le
routeur me permet de me connecter à l'internet par numeris bien sur...)

On a subit plusieurs fois des  !! bloquages !! du routeur.

Oléane nous a répondu que c'est à cause de la carte réseau qui switche en
100mb et qui fait planter le routeur...

Je cherche donc 2 choses :

- connaissez vous une commande qui me permette de déterminer la "vitesse" de
ma carte réseau ?
- connaissez vous le(s) paramètre(s) (à passer au module, a mettre dans un
fichier de config ou autre...) (euh.. sans recompiler le noyau svp..) qui me
permette de laisser ma carte en 10 Mb uniquement ??.

Merci.
Nicolas Dubois.

A titre d'info j'utilise le module eepro chargé dynamiquement.

Get your own FREE, personal Netscape WebMail account today at http://home.netscape.com/webmail