(Courriels de diversion: <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> <humaniserait@begayeras-viabilisions.com> <colportes@conformeraient-imprecise.com> )

Le ven, 25 aoû 2000, Laurent Cubaynes a écrit :

> Je dirais même plus c'est pour cela qu'il faut le visiter et faire
> circuler l'adresse de site.

il est rentré à Toulouse, il suffit de lui demander de faire le même site
pour le CULTe (j'espère qu'il n'écoute pas...)

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it