(Courriels de diversion: <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> <admireriez@repartiteurs-engendrions.com> )

>Julien a écrit....

>Bizarre...ça vient d'ou ?

J'ai eu le même problème récemment : règle l'heure sous Windows, et précise
lui de se mettre à l'heure d'été.
Ensuite, va dans Linuxconf, précise lui dans quel useau horaire tu te
trouves, et dis lui d'utiliser l'heure GMT. Normalement, c'est bon.
Dès qu'on repassera en heure d'hiver, Zindoz fera le changement d'heure et
tout sera OK.